Maison de Vacances - Playa del Carmen - Mexique

Shopping - Restaurants - Bars - Discothèques - Maison de Vacances - Playa del Carmen
seperator.gif

Shopping Restaurants Bar - Boîtes de nuit Autres

seperator.gif
Quinta AvenidaPaseo del Carmen

Playa del Carmen

  • Quinta Avenida
    A la recherche de souvenirs, cigares, tequila, bijoux ou vêtements, la "quinta" devrait vous donner quelques pistes.

  • Paseo del Carmen
    Harley Davidson, Mango, Bershka, Ultrafemme, Benetton, Diesel, KFC, Carlo's & Charlie, Starbuck Café, Haagen-Dazs, bijouteries, maillots de bain, lunettes de soleil, souvenirs et j'en passe.

  • Plaza Las Americas
    Nombreuses boutiques, quelques restaurants dans un centre commercial construit autour du supermarché Chedraui. On y trouve également le complexe de cinéma Cinépolis. Rien à voir avec la plaza las americas de Cancún (voir ci-dessous).

  • Centro Maya
    Nombreuses boutiques (vêtements, chaussures, bijoux, téléphonie...) dans la galerie marchande du supermarché Soriana et un complexe de 8 salles de cinéma (MM Cinéma).

seperator.gif

Cancún

  • Centro
    Mis à part le "Mercado 28" qui s'apparente plus à un piège à touristes, vous trouverez de nombreux commerces dans le triangle formé par les Avenida Tulum - Avenida Lopez Portillo - Avenida Palenque.

  • Plaza las Americas
    Grand centre commercial situé à l'entrée du centre ville (en venant de Playa del Carmen) dans lequel on trouve des magasins de type "Galeries Lafayette" (Sears, Liverpool, Sanborns), des magasins de prêt à porter (Zara, Bershka...), de bijoux, de chaussures, de lunettes... Il y a aussi une grande salle de jeux pour les enfants, un complexe de cinéma (Cinépolis), des restaurants, un supermarché.

  • Plaza la Isla
    Situé dans la zone hôtelière ce centre commercial regroupe près de 150 boutiques dans un décor à la Disney. On y trouve de grandes marques comme Tommy Hilfiger, Zara, Bvlgari, Nine West, Ultrafemme, Deportes Martí, Sunglass Island, Guess, Nextel, Diesel, Rapsodia, Kosiuko, Envy, Guess, Máximo Dutti, Liverpool, SOHO, Benetton, Ultrajewels, Ultrafemme, Sr Frog´s Boutique, Omega, Swarovski, TOUS, Zingara... IL y a aussi des bars et restaurants dont un Planet Hollywood.

  • Plaza Kukulcan et Luxury Avenue
    Située au kilomètre 13 de la zone hôtelière, cette galerie rassemble près de 170 boutiques dont : Mango, Hugo Boss, Sergio Bustamante, Harley Davidson, Mix up, Maraf, Señor Frogs Store, ENVY, B.you, Luxury Avenue, Sunglass Island, Oakley... et de nombreux restaurants et bars . Dans la "Luxury Avenue" vous trouverez quelques grandes marques de luxe : Louis Vuiton, Cartier, Swatch, Mont-Blanc, Longchamp, Fendi, Burberry...

  • Plaza Caracol
    Située au kilomètre 8,5 de la zone hôtelière, à proximité du centre des congrès, cette galerie rassemble plus de 200 commerces : Envy, Sybele, Señor Frogs, Latitud 21°, Roger's Boots, Sol y Luna, Sunglass Island, Ultrafemme, Museo del Tequila, Bikini Palace, Fama, Kombo, La casa verde, Ultramar, UltraJewels, Bla bla bla... Les restaurants, bars et boîtes de nuit (Coco Bongo) de la zone y sont très fréquentés.

Plaza Las AmericasPlaza La IslaLuxury AvenuePlaza Caracol

Retour

seperator.gif

Shopping Restaurants Bar - Boîtes de nuit Autres

seperator.gif

Negro Sal

Restaurant gourmet de cuisine méditerranéenne présentant une carte de qualité. Pour les amateurs, la carte des vins offre un choix exceptionnel.

Situation : Playa del Carmen - Calle 16 Norte entre 1a et 5ta - Plus de détails (ang/esp) - Réserver

Negro Sal
seperator.gif
Casa del Agua

La Casa del Agua

En haut d'un superbe escalier, cet élégant restaurant vous accueillera avec classe pour vous présenter une carte d'influence européenne et des caraïbes. Le décor est splendide, tout comme la cave à vin.

Situation : Playa del Carmen - Angle 5ta et Calle 2
Plus de détails (ang/esp) - Réserver

seperator.gif

Origenes

Restaurant apprécié qui se trouve un peu à l'écart des touristes de la 5ème Avenue. Les plats et l'accueil y sont excellents. De bons moments pour les familles et les amoureux à deux pas de la plage.

Situation : Playa del Carmen - Calle 38 y calle flamingos - côté plage - Plus de détails (ang/esp) - Réserver

OrigenesOrigenes

Retour

seperator.gif

Shopping Restaurants Bar - Boîtes de nuit Autres

seperator.gif
Bodeguita del Medio

Bodeguita del Medio

Ambiance cubaine avec un décor digne du bar original créé à La Havane en 1942. Non seulement on y déguste les meilleurs mojitos qui soient mais on y écoute et on danse au rythme de la salsa cubaine. Certains jours des initiations gratuites à la salsa sont organisées.

Situation : Playa del Carmen - Paseo del Carmen et 5ta Avenida
Plus de détails (ang/esp)

seperator.gif

Blue Parrot Beach Club

Bar au bord de la plage municipale. Dans la journée l'ambiance est lounge. Le soir l'endroit devient le repaire des moins de 30 ans qui souhaitent danser aux rythmes de la musique électronique. Lorsqu'il n'y a pas foule il est agréable de danser sous la grande hutte du bar en bord de mer. Entrée payante à partir de 22h. Ne pas manquer le show de danse du feu vers 22h30 chaque soir.

Situation : Playa del Carmen - Calle 12 et plage
Plus de détails (ang/esp)

Blue Parrot Beach ClubBlue Parrot Beach Club

Retour

seperator.gif

Shopping Restaurants Bar - Boîtes de nuit Autres

seperator.gif
Librairie Mundo

Librairie Mundo

Vous y trouverez une large collection d'ouvrages concernant le Mexique, la culture maya, la faune et la flore. On trouve également de nombreux ouvrages littéraires, romans, livres pour enfants. Attention la plupart des livres sont en langue espagnole bien entendu. Avec de la chance vous trouverez peut-être quelques livres d'occasion en français ! Accueil très sympa.

Situation : Playa del Carmen - Plaza Las Americas

Retour